L'Eragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum seras uniquement sur le jeu DemonSlayer et particulièrement sur la guilde L'Eragon.Les règles de la guilde, les conditions de participation, les actions et les nouveautés serons présent.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Anonces de guilde/Postes.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hoped
Admin
Hoped


Messages : 12
Date d'inscription : 15/04/2013

Anonces de guilde/Postes. Empty
MessageSujet: Anonces de guilde/Postes.   Anonces de guilde/Postes. Icon_minitimeMer 17 Avr - 15:19

Demande écrite par le président albino


[PROPOSITION DE POSTE.]

Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un de la guilde se sent capable de négocié avec les petites guildes afin de les absorbées. Car malheureusement Squalo m'as dit que ce poste n'était pas fait pour lui donc je cherche un membre qui se sent capable de s'investir dans ce projet. En espérant avoir une réponse très rapidement, mais je vous demande de ne pas faire la remarque a squalo car c'est une tache très difficile. Pour ma part je ne lui en veut pas du tout car il as été très honnête avec moi et j'espère que vous en ferais autant, car n'oublions pas que squalo n'as que 14 ans, certes très mur pour son age mais il reste officier a part entière.
Cordialement satan85


Sujet précédent : Les petits secret de la guilde.
Le bureau.
L'histoire de L'Eragon.
Revenir en haut Aller en bas
http://leragon.jeunforum.com
Morgrem




Messages : 1
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 31
Localisation : Dans une cabane

Anonces de guilde/Postes. Empty
MessageSujet: Re: Anonces de guilde/Postes.   Anonces de guilde/Postes. Icon_minitimeMer 17 Avr - 23:08

Bonsoir la famille je voulais vous annoncer que je vais m'absenter une durée de quatre jours voir 5, je vais en vacances avec quelque potes à une villa à la plage, eh oui on a tout préparé le weed l'alcool & surtout les filles, (héhé) bounce bon jeu !!

Cordialement Morgrem.
Revenir en haut Aller en bas
Squalo

Squalo


Messages : 2
Date d'inscription : 17/04/2013
Age : 28
Localisation : Chez moi

Anonces de guilde/Postes. Empty
MessageSujet: Re: Anonces de guilde/Postes.   Anonces de guilde/Postes. Icon_minitimeLun 22 Avr - 18:20

Je quitte la guilde le temps de me remettre les idée en place,je reviendrai dans 1 ou 2 mois voir plus.
Quand je reviendrai,j’espère que j'aurai changer et laverai l'honneur de la guilde.

Je vous souhaite bon courage à tous.

Vous allez me manquer les gars. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anonces de guilde/Postes. Empty
MessageSujet: Re: Anonces de guilde/Postes.   Anonces de guilde/Postes. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anonces de guilde/Postes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le bureau. (Postes des membres)
» Discution de guilde.
» Les petits secrets de la guilde.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Eragon :: Annonces & Informations :: Informations de la guilde-
Sauter vers: